Les vendredis de partage de l’ACA : cadre d’échange et de dialogue des cadres de l’ARTP

 

 

Les « Vendredis de partage de l’ACA » sont animés par les agents de l’ARTP et portent nécessairement sur des thèmes qui touchent à la vie de l’Autorité ou à la régulation des secteurs des télécommunications et/ou des postes.

Ils se tiennent dans les locaux de l’ARTP, à la salle CDI, de 10h à 11h. La durée prévue des débats est d’une heure dont 15 minutes sont consacrées à la présentation du thème par l’animateur et les 45 minutes à la discussion.

Les « Vendredis de partage de l’ACA » sont présidés par le Président de la Commission Développement ou son représentant. Le Président de séance assure la gestion du temps.

Conformément à ses statuts, l’ACA a pour objet de constituer un cercle de réflexion et une force de proposition pour apporter des contributions sur tout sujet touchant à la vie de l’Autorité et à l’évolution des secteurs des télécommunications et des postes.

Il est attendu des « Vendredis de partage de l’ACA » un échange approfondi et fructueux sur les différents thèmes à l’étude. Les discussions permettront de dégager une position qui sera celle de l’ACA.

Le compte-rendu synthétique, les conclusions et recommandations des différentes sessions de « Vendredis de partage de l’ACA » alimentent le fonds documentaire de l’amicale et seront transmises, le cas échéant au management en tant que contribution.